750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cooking is Beautiful

Ma devise : enjoy cooking ! Alors, vous trouverez ici des recettes faciles, rapides, ludiques et girly pour que vous preniez TOUS un plaisir infini à cuisiner... et déguster... même si vous êtes une quiche en cuisine !

Chez Angelina, la bûche de Noël vous emporte sur le chemin épicé de l'Autriche

La première fois que j'ai pénétré dans l'antre voluptueuse d'un café Angelina, je fus délicieusement emportée par l'extrême onctuosité d'un somptueux chocolat chaud. Depuis, j'ai bien eu le temps d'y découvrir moult divines pâtisseries.

Aujourd'hui - la période l'exige - je vais vous parler de leur bûche savoureusement imaginée pour Noël... avec tous les délicats parfums emblématiques de cette jolie période festive : épices, mandarine, marrons... Car, cette année, pour sa bûche, la maison Angelina a souhaité mettre à l'honneur ses origines autrichiennes... et le régressif parfum des marchés de Noël !
Alors ?
Sur un délicat sablé orangé, un sirop de mandarine épicée vient parfumer un tendre coeur de baba tandis qu'une indécente crème mascarpone aux marrons surprend à caresser une génoise toute légère, le tout merveilleusement décoré de vermicelles de crème de marron à la mandarine !

226 Rue de Rivoli - 75001 Paris
Tél : 01 42 60 82 00

 

Capture-d-ecran-2012-12-06-a-15.10.24.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article