750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cooking is Beautiful

Ma devise : enjoy cooking ! Alors, vous trouverez ici des recettes faciles, rapides, ludiques et girly pour que vous preniez TOUS un plaisir infini à cuisiner... et déguster... même si vous êtes une quiche en cuisine !

Brossard arrive sur Facebook avec un mois de goûters à gagner !

Capture-d-ecran-2013-03-22-a-13.14.51-copie-1.png

 

 

Je vous ai déjà parlé de ma collaboration pour la page Facebook Brossard.

Ce mois-ci, ce n'est pas moi qui ai fait les contenus, mais c'est tellement chou qu'il faut absolument que je vous en parle !
 

La marque a choisi de se positionner sur le goûter avec une ligne éditoriale dédiée à ce moment, afin de créer une jolie communauté autour du goûter et de Brossard.
Plaisir, partage et  convivialité pour petits et grands, sont les maîtres mots. Aussi, que ce soit pour des goûters de tous les jours, ou des goûters plus exceptionnels lors de petites et grandes occasions, les fans sont invités à retrouver, sur la page Facebook Brossard, de délicieuses idées pour que l’heure du goûter rime avec plaisir et gourmandise !
Pour renforcer cette communauté, tout le monde est invité à poster ses photos de goûters, qu’ils soient simples, gourmands, ou plus élaborés !
Pour devenir fan, RDV ici :https://www.facebook.com/brossardfrance?fref=ts

En ce moment, un grand quiz permet aux fans d'essayer de remporter un mois de goûter et de délicieux livres de recettes Larousse avec les biscuits Brossard : RDV ici : http://on.fb.me/14tfJXC et dépêchez-vous car il ne reste plus que quelques jours pour jouer !


Alors, place au goûter !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article